CHANGEZ VOS HABITUDES !

 CROQUEZ UN SMOOTHIE PRÉPARÉ À MONTRÉAL

COMMENT EST FAIT UN SMOOTHIE À CROQUER?

L'APPROVISIONNEMENT

Nous achetons nos fruits auprès de fournisseurs locaux et luttons contre le gaspillage alimentaire en récupérant dès que possible les fruits qui sont délaissés par les magasins.

 

UNE BASE SIMPLE ET VITAMINÉE

Arrivés dans notre cuisine, les fruits seront dans un premier temps lavés puis mélangés comme pour un smoothie à boire.

 

FABRIQUÉ AU QUÉBEC

 

Nous avons eu l'idée de surgeler nos délicieux smoothies pour en faire des barres glacées. C'est donc un vrai smoothie à croquer qui sort de notre cuisine, et c'est fabriqué à la main à Montréal.

 

LA TENEUR EN FRUIT 

100% naturelles et végétales, nos recettes sont uniquement élaborées avec des fruits et des légumes. Nos recettes sont certifiées sans sucre ni eau ajouté afin de garantir une teneur en fruit et une qualité exceptionnelle.

DES RECETTES ADAPTÉES

Nos recettes sont sans produit laitier et correspondent à une alimentation végane. Nos smoothies à croquer sont faibles en calories et riches en fruits. Il n’y a aucun colorant ou additif et nous utilisons les propriétés du citron comme conservateur naturel.

AUCUNE PRÉPARATION

 

Il est enfin possible de se faire plaisir sans modération tout l'été. Alors laissez-vous tenter, nos smoothies sont à croquer!

UNE MARQUE NÉE À LA GRANDE-MOTTE

ET DÉVELOPPÉE À MONTRÉAL !

LA PETITE HISTOIRE

Durant plusieurs années, OLAOLA une entreprise de location de bar éphémères, s'installe chaque été sur les plages du sud de la France à La Grande Motte. Amoureuse des fruits et des produits de qualité, elle propose à ses clients des fruits frais, des jus pressés et des smoothies pour les rafraîchir.

 

Afin de proposer une alternative aux popsicles trop sucrés et peu fruités, aux glaces qui ne sont pas 100 % naturelles ou contenant des produits laitiers, elle eut l'idée de créer ses propres bâtonnets glacés. C'est ainsi qu'est né le concept du smoothie à croquer.

 

Présente également à Montréal pour divers événements, c’est tout naturellement qu’ OLAOLA à  développé et mis en marché la marque Le smoothie à croquer au Québec.

LA GRANDE-MOTTE  JUILLET 2017
Photo-camélia-et-logo-aliment-du-québec.
NOTRE VEDETTE À CROQUER
CAMÉLIA
Fraise et Framboise

Après une grosse journée de travail , rien de mieux que ce délicieux smoothie plein de fruits pour se faire plaisir.

 

Cette recette est parfaite pour satisfaire les amoureux de fruits rouges !