119145312_172531921104457_36416518366966

DES RECETTES        ÉLABORÉES POUR VOUS

Nos recettes ont été développé et adapté pour que la texture de nos barres glacées soit onctueuse. Le mariage de nos différents fruits permet aux consommateurs de réellement croquer notre smoothie.

 

Aussi, le consommateur a le plaisir de retrouver la texture des fruits non transformés comme les fibres de l’ananas ou les petits grains de framboise ou de la fraise. Préparés sans colorant, les couleurs vives démontrent, avant même d’y goûter, une teneur en fruit importante. L’expérience gustative de notre produit surprend les consommateurs qui disent retrouver « le vrai goût du fruit ». 

 

Le smoothie à croquer correspond entièrement à des consommateurs qui ont un régime végane ou végétalien, sans gluten ou un régime allégé en sucre.

DES FRUITS ET DES LÉGUMES C'EST TOUT!

CAMÉLIA
Fraise et Framboise
CAPUCINE
Cantaloup et Poire
AZALÉE
Ananas et Mangue
IRIS
Kiwi et Banane

COMMENT SE PROCURER 

LE SMOOTHIE À CROQUER ?

Les smoothies à croquer OLAOLA sont disponibles en commande en ligne sur le site de l'épicerie MATURIN. Pour passer commande il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous COMMANDER CHEZ MATURIN.

 

Pour les entreprises qui souhaitent distribuer nos produits, veuillez contacter notre équipe via notre formulaire de contact. Nous proposons nos services aux cafés, restaurants, épiceries, et marchés en ligne.

UN PROFIL NUTRITIONNEL EXEMPLAIRE.  

 

Notre recette AZALÉE Ananas-Mangue de 100ml contient 70 calories, en comparaison une barre glacée à la vanille et au chocolat d'une marque reconnue fait 260 cal. Pour le même volume notre barre contiendrait 63 calories.

 

Comparativement à notre concurrent le plus proche dont la barre glacée saveur Mangue fait 60 cal. pour 66 ml, notre barre glacée AZALÉE pour le même volume fait 46.2 cal.

Pour conclure, même comparativement à son concurrent en magasin le plus qualitatif, notre produit est 23 % moins calorique et 100 % fruit. Alors n’hésitez plus à vous faire plaisir!