IMG_0896_edited.jpg

CONSULTEZ NOTRE FAQ POUR

TROUVER LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU N'HÉSITEZ PAS À CONTACTER NOTRE ÉQUIPE

FOIRE AUX QUESTIONS

Quel est le secteur de livraison assurés par Le smoothie à croquer lorsque je commande en ligne ?


Notre secteur de livraison est limité afin de pouvoir assurer un service de qualité. En effet, nos livreurs se déplacent à vélo. Nous travaillons actuellement au développement de notre zone de livraison. Si vous commandez en ligne et que votre domicile ne se situe pas dans l'un des codes postaux que nous sommes en mesure de livrer en vélo, notre responsable logistique essayera de trouver une solution avec vous pour que vous puissiez recevoir vos produits. En fonction de votre adresse, Le smoothie à croquer se reserve le droit d'annuler une commande et vous recevrez un remboursement intégral.




Quel est le minimum d'achat pour commander et avoir la livraison gratuite ?


Le minimum d'achat en ligne est de 11,25 $. La livraison est offerte à partir de 45 $ d'achat en ligne. Pour tout montant inférieur à 45 $, des frais de livraison d'un montant de 15 $ sont appliqués.




Je suis une entreprise, comment commander et être livré dans mes locaux?


Si vous souhaitez ouvrir un compte entreprise chez Le smoothie à croquer, il vous sufffit de remplir le formulaire de contact sur notre page "compte entreprise". Notre représentant vous recontactera dans les plus bref délai pour que vous puissiez passez commande. Notez que nous derservons les entreprises situées dans la région du Grand-Montréal.




Je n'ai pas reçu mon courriel de confirmation de commande, que faire ?


Le courriel de confirmation de commande est généré automatiquement par notre système et peut se retrouver dans votre boîte de courriel indésirable. Il est également possible que l'adresse que vous avez fournie soit erronée. En cas de doute, n'hésitez pas à nous écrire pour confirmer avec notre équipe la réception de votre commande.




Quels types de produits composent ma commande ?


Lors de vos achats en ligne, vous aurez la possibilité de composer votre panier à votre guise. Nous proposons des sachets de 3 barres glacées 100 % naturelles. Élaborées avec 100 % de fruits, c'est la collation saine et vitaminée idéale pour se faire plaisir. Vous aurez le choix entre 4 saveurs et chaque sachet est composé d'une saveur unique.




Comment modifier ou récupérer mon mot de passe?


C'est tout simple, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "compte", puis "se connecter avec mon mail" et de cliquer sur le message " mot de passe oublié". Suivez ensuite les instructions pour renouveller votre mot de passe.




Comment puis-je régler mes achats en ligne ?


Toutes les transactions effectuées sur notre site sont entièrement sécurisées. Vous pouvez régler vos achats par carte de débit ou crédit Visa ou Mastercard et par le système de paiement Paypal.




J'ai un code promotionnel, comment l'utiliser ?


Lorsque vous êtes connecté sur la page de votre panier, vous aurez la possibilité de renseigner votre code promotionnel avant d'effectuer le paiement de votre commande.




Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, comment vous contacter ?


Notre équipe à croquer est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.