CONDITION D'UTILISATION

CONDITION D'UTILISATION

Bienvenue sur le site web de «Le smoothie à croquer» une marque de la société La fabrique de Noa inc.. Veuillez consulter cet accord (l'«Accord»), qui s'appliquera à l'utilisation de ce site web, ainsi qu'à l'achat de tous les produits vendus via ce site web.

En utilisant ce site web, vous déclarez avoir lu et compris les termes et conditions qui y sont énoncés et que vous acceptez, sans limitation ni réserve, d'être lié par les termes et conditions du présent Contrat.

Les termes de cet Accord pouvant être modifiés à la seule discrétion de Le smoothie à croquer, sans aucune obligation de vous en informer, nous vous conseillons de consulter de temps à autre ce site web pour consulter les modifications. Votre utilisation continue de ce site web constitue votre consentement à tout changement.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L'utilisation de ce site web est soumise à la Politique de confidentialité de Le smoothie à croquer. En accédant à ce site web, vous acceptez d'avoir lu et accepté d'être lié non seulement à cet accord, mais également à la Politique de confidentialité.

 

 

UTILISATION DE CE SITE WEB

Vous reconnaissez et garantissez que les informations que vous pouvez publier, transmettre ou soumettre à cette page web n'enfreignent pas: (1) la violation de vos droits; (2) ne portent pas atteinte aux droits d’un tiers, en particulier, mais sans s'y limiter, à tout droit de propriété intellectuelle ou à tout autre droit confidentiel ou de propriété; et (3) constituent une infraction pénale ou entraînent une responsabilité civile. De plus, vous reconnaissez et garantissez que vous ne publierez, ne transmettrez ni ne soumettrez sciemment aucune information susceptible de causer des dommages au site web ou à un autre utilisateur.
Vos droits concernant l'accès à ce site web peuvent être résiliés ou limités à tout moment à la seule discrétion de Le smoothie à croquer. Le smoothie à croquer n'est pas tenu de vous donner un préavis ou une explication de la résiliation.

COMPTE CLIENT

Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte client sur ce site. Si des frais ou des dommages se produisent du fait que vous ne prenez pas un soin raisonnable de votre compte client ou de votre mot de passe, vous acceptez d'être le seul responsable.

COMMANDES ET PAIEMENTS

Lorsque vous passez une commande sur ce site web, votre commande sera considérée comme une offre à Le smoothie à croquer. Le smoothie à croquer se réserve le droit de refuser votre commande à tout moment et pour quelque motif que ce soit, notamment: (1) la disponibilité des produits dans votre région (Le smoothie à croquer se réserve expressément le droit de réviser ou de cesser de mettre à disposition ses produits à tout moment); et (2) si les produits ne sont pas décrits correctement ou que leur prix est incorrect sur le site web. Si votre commande est annulée ou refusée, vous recevrez un courriel de confirmation vous informant de ceci. De plus, si votre commande est refusée ou annulée après le paiement, Le smoothie à croquer vous remboursera le montant intégral payé. Le fournisseur de services de carte de crédit tiers doit approuver tous les achats effectués au moyen d’une carte de crédit.
Vous vous engagez à ne pas revendre les produits achetés en vertu du présent Contrat, ni à transférer aucun de vos droits en vertu des présentes sans le consentement préalable écrit de Le smoothie à croquer.

 

 

EXPÉDITION

Le smoothie à croquer expédiera la commande selon les moyens de transport disponibles dans son service de livraison. L'heure estimée d'arrivée de votre produit ne doit être considérée que comme une estimation. 

Les frais d’expédition seront indiqués lors de l’achat du produit sur ce site. Vous êtes responsable de toutes les taxes fédérales et provinciales relatives à l'expédition, et vous acceptez de vous conformer à toutes les lois canadiennes sur l'exportation qui s'appliquent aux produits achetés ou reçus en vertu du présent Accord.

Le smoothie à croquer se réserve le droit de faire appel à un tiers fournisseur de services de transport pour expédier ses produits. En tant que tel, Le smoothie à croquer ne sera pas responsable des pertes, dommages (directs ou indirects) ni des dépenses liées à l'expédition. Le titre et le risque de perte vous sont transférés au moment où le produit que vous avez acheté est transféré au prestataire de services d’expédition tiers.

Le transport est gratuit pour toutes nos commandes en ligne supérieures à 45 $. Pour les montants inférieurs à 45 $ la livraison est facturée 15 $. Les commandes en ligne seront expédiées dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. 

Notre secteur de livraison est limité afin de pouvoir assurer un service de qualité. En effet, nos livreurs se déplacent à vélo. Nous travaillons actuellement au développement de notre zone de livraison.

 

Si vous commandez en ligne et que votre domicile ne se situe pas dans l'un des codes postaux que nous sommes en mesure de livrer en vélo, notre responsable logistique essayera de trouver une solution avec vous pour que vous puissiez recevoir vos produits. En fonction de votre adresse, Le smoothie à croquer se réserve le droit d'annuler une commande et vous recevrez un remboursement intégral.

 

À la réception de votre commande,  Le smoothie à croquer vous contactera pour planifier le jour et l'heure de votre livraison dans les 1 à 3 jours ouvrables suivants. Si vous ne pouvez pas être chez vous pour réceptionner votre commande le jour de livraison convenu vous avez jusqu’à 18 h la veille de votre livraison pour reprogrammer un créneau de livraison sans frais. Il vous suffira de nous écrire par courriel ou d'utiliser notre formulaire de contact.

 

Si malheureusement notre livreur se présente chez vous et que vous êtes absent, votre commande retournera dans nos locaux. Vous recevrez un remboursement partiel, des frais de 15 $ seront facturés pour le service de livraison.

 

Durant le transport votre commande sera conservée avec de la glace sèche dans un caisson isotherme pour assurer un total respect de la chaîne du froid.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous n’acceptons aucun retour après la livraison car nous ne pouvons pas vérifier si la chaîne du froid a été correctement respectée par nos clients. La température de nos produits est contrôlée durant le stockage dans nos locaux, pendant la livraison et jusqu’à l’arrivée à l’adresse de livraison. Une fois livrée, la commande est sous votre responsabilité et doit être conservée au congélateur. 

DIVERS

Ce site web, toute utilisation de ce site web et tout litige en rapport avec les produits achetés sur celui-ci sont régis et interprétés par les lois applicables à la province de Québec, sans égard aux règles de conflit de lois. Le smoothie à croquer et vous-même acceptez la juridiction exclusive de la province de Québec.

Le présent Accord et la Politique de confidentialité constituent l'intégralité de l'accord entre les parties et il n'existe aucun autre accord écrit ou verbal ni aucune déclaration relative aux objets décrits dans le présent document.

Si une disposition de ces Conditions d'utilisation était jugée invalide ou inapplicable, ces dispositions seraient dissociées du Contrat, mais n'affecteraient pas la validité des autres dispositions.

DROITS D'AUTEUR ET MARQUE DE COMMERCE

Le smoothie à croquer et les fournisseurs de contenu tiers sont propriétaires de tous les éléments affichés ou autrement accessibles sur ce site web. Ils sont protégés en vertu des lois sur les droits d'auteur et les marques de commerce en vigueur au Canada et ailleurs. Vous acceptez par la présente de ne pas imprimer, copier, reproduire, publier, transmettre, distribuer ou faire tout autre usage similaire du contenu de ce site web, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques, le contenu audio et visuel et le code. Nonobstant ce qui précède, vous pouvez accéder à ce site web et en faire une copie unique du matériel pour votre usage personnel et non commercial. Rien dans le présent Contrat ne peut être interprété comme vous accordant une licence pour autre chose que votre utilisation personnelle.

LIENS EXTERNES

Ce site web peut contenir des liens vers d'autres sites web exploités par des tiers et qui ne sont pas sous le contrôle de Le smoothie à croquer. Le smoothie à croquer n'est pas responsable et exclut expressément toute responsabilité vis-à-vis des sites web auxquels vous accédez à vos propres risques. Le smoothie à croquer ne fait aucune déclaration, garantie ou condition concernant les sites web liés ou leur contenu.

CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉS

 

Dans la mesure du possible conformément à la loi, l'utilisation de ce site est à vos risques et périls, et Le smoothie à croquer décline expressément par la présente toute déclaration ou garantie (expresse, implicite ou légale) en ce qui concerne le site et votre achat de tout produit. Ce site web peut contenir des erreurs, des inexactitudes, des virus ou des bugs. Ce site web peut ne pas être à jour et, par conséquent, ne doit pas être invoqué. Plus précisément, Le smoothie à croquer ne garantit pas que la description du produit ou les prix sont exacts. Cette exclusion s’applique notamment aux garanties de qualité marchande, de qualité et d’adéquation à un usage particulier. Si vous choisissez de télécharger tout contenu de ce site web, vous le faites à vos risques et périls.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉS

 

Par la présente, vous renoncez à tous recours, garanties ou responsabilités découlant de la loi ou autrement. Le smoothie à croquer, ses dirigeants, ses représentants ou ses employés ne pourront en aucun cas être tenus responsables des dommages, quelle qu'en soit la cause, notamment, directs, indirects, spéciaux, consécutifs, accessoires, punitifs ou autres. Le smoothie à croquer, ses dirigeants, représentants et employés ne sauraient être tenus responsables des pertes de bénéfices, des interruptions d'activité, des dommages informatiques ou de la perte de données. Le smoothie à croquer décline par la présente toute responsabilité en ce qui concerne la transmission de virus ou de bogues. Toute cette limitation s’applique même si Le smoothie à croquer, ses dirigeants, représentants ou employés ont été informés de l’éventualité des dommages susmentionnés. La responsabilité maximale de Le smoothie à croquer n’excédera en aucun cas le montant payé par l’acheteur pour le produit. Cette limitation est un élément essentiel de l’accord entre Le smoothie à croquer et vous.

INDEMNISATION

 

Vous acceptez d’indemniser et de défendre (y compris les honoraires juridiques raisonnables) Le smoothie à croquer, ses dirigeants, administrateurs, employés ou agents de toute action résultant de votre utilisation abusive de ce site ou de la violation de l’une des dispositions de la présente.